Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2014 3 30 /04 /avril /2014 15:01

Mon orgueil égoïste m'avait aveuglé durant des années.

Ignorer l'évidence était plus facile qu'admettre les failles en moi

 

J'ai dit que tout allait bien mais, au fond de moi, je sais que cela n'est pas vrai.

Mon orgueil égoïste m'a empêché de réaliser combien il est important

de pas réprimer mes émotions enfouies.

 

Suis-je sain, en suivant mon propre chemin ?

Se sentir abandonné et perdu est une chose commune,

mais se vautrer dans la pitié ne conduit qu'au suicide.

Puis-je me sauver de moi-même ?

 

Les remords me font souffrir tous les jours.

Et la haine que je ressens pour moi-même me rapproche de...

 

Les eaux troubles se déversent telles des âmes enchaînées.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires